Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde et JeanPaul
Archives
Mathilde et JeanPaul
27 mai 2010

Et en guise de Wedding Planner...

... Un très bon ami qui aura le "planning" sous les yeux.  

                                                                         IMG_0001    

C'est un peu mon patron, un peu mon collègue, un peu (beaucoup) celui qui nous a fait déménager à Metz... Mais surtout un ami qui me connait bien et qui m'aime quand même, et c'est réciproque ! J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter aujourd'hui : Laurent-Guillaume DEHLINGER ou Le Laurent, ou Lolo ou encore Laurent Lorraine de la quiche mais ça, j'ai pas le droit de le dire... oups!

Enfant du pays Lorrain, comédien, metteur en scène et auteur de renommée régionale à l'humour so british, il va nous aider comme il peut à organiser "the party" en mêlant nos idées et les votres. 

Si vous souhaitez faire une chanson, un discours, présenter une oeuvre d'art contemporain à notre effigie ou tout autre animation de votre choix, vous pouvez le contacter à cette adresse : deracinemoa.direct@free.fr en précisant mariage math et jp dans l'objet du message. Et il fera de son mieux, j'en suis sûre, pour répondre à vos attentes !... 

La réponse se fera certainement attendre de son côté, mais ne le prenez pas pour vous, c'est juste qu'il est comme ça , et puis patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde et JeanPaul
Publicité