Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde et JeanPaul
Archives
Mathilde et JeanPaul
17 août 2010

Co voiturage

Le mariage approche... Doucement mais sûrement...
Il y en a qui ont des voitures, d'autres qui n'en ont pas, c'est comme ça, la la lalala!
Et bien moi je vous propose : Wigowiz, j'ai créé un évènement sur ce site de covoiturage qui peut être très pratique, inscrivez-vous, et comme ça vous trouverez une voiture avec quelqu'un de la noce, ou vous pourrez accompagner ceux qui n'en ont pas et en profiter pour faire connaissance avant la cérémonie!

                                                                       

logo_wigowiz                                                         

voici le lien pour le premier évènement, de chez vous à l'église : http://www.wigowiz.com/carte.php?m=C3c367
et le lien pour le deuxième : http://www.wigowiz.com/carte.php?m=VZc414

J'espère que certains pourront en profiter, et après je compte sur vous pour vous organiser pendant la noce avec qui sont dans le même hôtel que vous ou pas loin si vous avez trop bu, il est très possible de venir récupérer votre voiture le lendemain...

Il y a aussi la possibilité de réserver le taxi de Boissey le Chatel, faites moi signe si ça vous intéresse!

A très vite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde et JeanPaul
Publicité